FONCTIONNEMENT

Le fonctionnement est simple :agenda rendez-vous

Nous faisons le point ensemble sur vos besoins au cours d’un premier rendez-vous. 

Selon nos possibilités, celui-ci peut être physique,  téléphonique ou en visioconférence via Skype.

Lors de cet échange, nous déterminons la mission à effectuer ainsi que son délai de traitement.

Nous fixons ensuite le cadre de notre collaboration par la mise en place d’un contrat de prestation, matérialisé par la signature d’un devis et de CGV.

Lorsque le devis est signé, les fichiers numériques à traiter sont envoyés par mail ou transmis via une boite de transfert (Dropbox, WeTransfer…).

Les éventuelles trames de documents à respecter sont également  communiquées.

Le fichier est traité. Il vous est ensuite directement retransmis (sauf demande particulière de votre part).

Notre objectif est de nous adapter aux pratiques et aux habitudes de chacun, notamment en termes de charte graphique, afin que le document final soit conforme à ce que vous auriez vous-même réalisé.

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Quels que soient vos besoins ou votre projet, n’hésitez pas à nous contacter !

Nous en discuterons ensemble afin de trouver la solution qui vous sera la plus adaptée.