Nos tarifs sont indiqués à titre indicatif.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions discuter ensemble de la mission à accomplir et ainsi établir un devis correspondant.
Secrétariat juridique
- Saisie de courriers, mails, articles juridiques : 1,90 € / min dictée
- Saisie d’actes juridiques : 2,00 € / min dictée
- Relecture, correction, mise en page : 2,00 € / page
- Recherches documentaires : facturation au temps passé.
Transcription
- Compte-rendu In extenso : 2,00 € / min
- Compte-rendu intégral retravaillé : 2,00 € / min
- Compte-rendu reformulé : 2,00 € / min
- Synthèse : 2,40 € / min
- Vidéo : 2,00 € / min
* Les tarif peuvent être majorés en fonction du nombre d’intervenants.
Possibilité de mise en place d’un forfait global pour l’ensemble de la mission (précise et délimitée).
Un acompte de 30 % vous sera demandé à la signature du devis pour toutes les prestations supérieures ou égales à 150,00 €. Le solde sera réglé à l’issue de la mission, et à réception de la facture définitive.
– DEVIS RAPIDE ET GRATUIT –

OFFRE DE PARRAINAGE
Recommandez-nous à vos partenaires et économisez chacun 10 % sur votre prochaine facture.
Conformément à l’article 293B du CGI, la TVA n’est pas applicable.