SECRÉTARIAT JURIDIQUE

Professionnels du droit, Avocats, Huissiers de Justice, Notaires ou Experts judiciaire : bénéficiez des compétences et des qualités d’une secrétaire juridique qualifiée, diplômée de l’ENADEP.

12 années d’expérience en Cabinets d’Avocats nous ont permis d’acquérir une parfaite connaissance du vocabulaire juridique. 

Le secrétariat juridique englobe naturellement un ensemble de tâches quotidiennes mais nous avons souhaité nous spécialiser sur l’une d’entre elles. Ainsi, nous vous apportons notre expertise sur la principale composante du métier : la saisie de documents juridiques

Vos agendas sont surchargés et votre secrétaire est absente, à temps partiel ou tout simplement débordée par un accroissement d’activité ?

Votre activité en est à ses débuts, vous avez de faibles besoins et/ou un petit budget qui ne vous permettent pas d’embaucher une salariée ?

L’externalisation à 100 % de votre secrétariat vous tente ?

Vous jonglez avec les urgences et les délais impératifs ?

L’externalisation est LA solution !

Nous sommes là afin de vous accompagner et vous aider à gérer plus facilement vos contraintes quotidiennes. 

Nous pouvons assurer l’intégralité de vos missions de transcriptions, ou intervenir ponctuellement, selon vos besoins, afin de remplacer ou soulager votre secrétaire habituelle. 

Ainsi, nous vous proposons de prendre en charge :

  • La saisie de vos courriers, mails, articles et actes juridiques (conclusions, mémoires, constats, rapports d’expertise) à partir de vos dictées numériques ;
  • Vos missions de relecture, correction et mise en page de documents et de dossiers.

Nous travaillons principalement en télétravail : vous n’avez ni bureau, ni matériel à fournir.